Ouvert depuis octobre 2006, le premier café-restaurant ouvert sur les nouveaux quais-bas de la rive droite de la Seine juste en face du 106 est peu à peu devenu un incontournable. La raison?
Elle est simple : un cadre unique. Attablé devant une vue imprenable sur la quiétude de la Seine, vous dégustez des plats de brasserie élaborés, généreux, travaillés. Les pavés de saumon, foie gras
maison, filet de bar et viandes exotiques (kangourou) se dégustent devant un panorama enchanteur...
« Ici, pas de nuisance sonore! » appuie Arnaud SAILLOT, heureux propriétaire de ce vaste établissement aux volumes exceptionnels qui rappellent les ferronneries industrielles Belle Époque décoré de façon dynamique pour évoquer l'ambiance gaillarde des brasseries parisiennes.
180 couverts, une grande terrasse, un bar imposant, deux billards, une salle de réception de 110 m2 pour séminaires et cérémonies... et pourtant rien ici n'écrase, ne domine, ne donne l'impression de submerger le client. « On marie les styles! On a assez de place pour que tout le monde, de la bande de 20 noceurs au couple en recherche d'intimité, se côtoie sans se déranger ». Et si la formule midi à 13,90 (avec café offert) ne vous suffit pas, vous avez la liberté de bruncher, de vous installer avec vos collègues loin du tumulte des affaires, ou dapprécier un simple moment de détente... à quelques pas seulement de la Préfecture et de son nouveau coeur de ville.
Le Marégraphe (côté restaurant) c'est un établissement qui vous accueille tel que vous êtes, seul ou à plusieurs, du lundi au jeudi de 8h à 20h, le vendredi de 8h à 22h30 et le samedi de 16h à 22h30.