A Pigalle, le 64-boulevard de Clichy est une de ces adresses mythiques du Paris des artistes ! Haut lieu de la chanson française, « Les Trois Baudets » donne de la voix à vos événements qu'il accueille dans une structure moderne, privatisable à l'occasion de votre choix.
Facilement reconnaissable, la façade Art Déco de l'immeuble impressionne et vous invite à presser le pas vers le hall d'accueil où des cocktails pour 50 personnes pourront être servis. Une alternance de rouge, de blanc et de noir caractérise l'univers visuel de l'ancien cabaret jusque dans la salle de concert.
D'une capacité de 250 places, celle-ci dispose d'une scène de 30 m², idéale pour l'organisation de conférences de presse, spectacles privés ou séminaires.
A l'étage, le bar et le restaurant offrent, à leur tour, plus de 100 m² d'espaces réceptifs avec vue panoramique sur le boulevard de Clichy. De confortables banquettes et des lumières diffuses donneront une atmosphère intimiste et conviviale à vos repas de 70 convives.
A votre écoute, le service restauration vous propose tout type de prestation, du déjeuner au dîner assis, de l'apéritif au buffet.... Votre avez le choix !
Trônant en haut de l'affiche des « Trois Baudets », votre événement goutera au succès d'une salle légendaire ! Foulée par Brassens, Brel, ou Gainsbourg, la scène n'attend désormais plus que vous !