La SECRET ROOM du BADABOUM
Imaginez un véritable appartement privatif où tout est fait pour que vous puissiez créer vos événements « comme à la maison ».
Au premier étage du Badaboum, découvrez un appartement pensé comme une garçonnière des années 70. Entre la chambre sous les combles dun adolescent qui collectionne les bouquins érotiques et le repaire dun séducteur des années Palace. Définitivement vintage, elle est lendroit idéal pour se retrouver entre amis.
Un véritable petit chez soi : des canapés, un lit, quelques magazines évocateurs, des placards et même une kitchenette rétro et son frigo, que vous trouverez déjà rempli pour vos évènements.
Cette garçonnière permet de sapproprier une partie du club et dy faire la fête comme à la maison. Une fois lespace investi, vous êtes autonomes et pouvez, grâce à un accès contrôlé, circuler librement dans tous les espaces.
Un lieu intime, exclusif et entièrement modulable et personnalisable, fait de cet espace un écrin rare et volontairement caché,pour que vous puissiez, conformément au proverbe, y vivre quelques heures heureuses