Vous avez pris et accepté la décision de vous marier il y a quelques heures, bravo ! et voilà que désormais une envie pressante comme celle qu'on connait tous vous pousse à vouloir l'annoncer et à vouloir inviter à votre futur mariage la planète entière, mais prudence, allez y doucement car il n'y aura pas de place pour tout le monde !
On a en effet tendance, face à ce type de bonne nouvelle à vouloir le crier haut et fort avec fierté et à lancer des invitations de mariage un peu partout. Vous avez raison, seulement n'oubliez pas que le coût d'un mariage est proportionnel au nombre d'invités et vouloir le communiquer immédiatement à des personnes qui ne pourront pas y être conviées faute de place est la garantie de se faire détester par la suite, avouez que ce serait dommage non ?
Commencez donc par boire un grand verre d'eau de sorte à faire tomber un peu votre excitation, prenez un papier et un crayon bien taillé et commencez par dresser la liste de tous les noms qui vous passent par la tête que vous aimeriez inviter à votre fête de mariage dans la location de salle de mariage magnifique que vous avez prévu de louer.