Ce seront les mariés qui décideront de l'ambiance musicale qui viendra envahir la salle de mariage. Normal non ? Après tout ils font ce qu'ils veulent, c'est tout de même leur mariage.
Il peut donc s'agir de n'importe quelle type de musique, tout dépend de l'âge des mariés et de leur culture. Mais quelque soit la musique envisagée, on peut être sûr d'une chose : elle aura pour objectif de contribuer pleinement à une ambiance de fête qui restera mémorable et immortalisée sous le feux de caméras et d'appareils photos (attention alors de ne pas tomber pendant que vous dansez, cela pourrait vous hanter toute votre vie ...)
Aussi au cours du repas de fête de mariage ne mangez pas trop, la musique est généralement activée au moment où le dessert aura été consommé, vous n'aurez donc pas vraiment le temps de digérer que quelqu'un vous propulsera malgré votre resistance dans une piste de danse endiablée où les mariés commenceront à se lâcher après tant de formalités accomplies depuis la cérémonie de mariage.